L’agenda des associations

• JUIN :

Dimanche 4 : Vide grenier les Courencois à Courenc avec vente de pain
Samedi 17 : Fête de Malataverne organisée par les amis de Cornavy à Malataverne.

• JUILLET :

Samedi 1 : Concours de pétanque à 14h00 et Fête de Peyre, soirée Sarasson organisée par l’assainissement de Peyre.
Samedi 22 : Fête de la chasse organisée par l’ACCA, Concours de pétanque à 14h et soupe aux choux à 19h

• AOUT :

13,14 et 15 : Exposition des Arts de Beaux à la salle polyvalente.
Lundi 14 : Vide grenier
Mardi 15 : Vernissage à la salle polyvalente.
Concours de pétanque à 14h00 à Malataverne organisé par les Amis de la Chapelle.
19,20 et 21 : Vogue de Beaux

• SEPTEMBRE :

Samedi 16 : Voyage organisé par les Amis de Cornavy
16 et 17 : Journées du Patrimoine à Courenc

• OCTOBRE :

Dimanche 8 : Repas des classes en 7 organisé par le comité d’animation à la salle polyvalente.
13 et 14 : Festival Charivari à la salle polyvalente
Lundi 31 : après midi Halloween pour les enfants à 15h00 organisée par le Comité d’Animation à la salle polyvalente.

• NOVEMBRE :

25 et 26 : Marché de Noël à la salle polyvalente organisé par les Arts de beaux.

• DECEMBRE :

Dimanche 10 : Thé dansant à 14h00 organisé par le club de l’amitié à la salle polyvalente.
Mercredi 20 : Après-midi enfants
Samedi 31 : Réveillon de la St Sylvestre organisé par le Comité d’Animation à la salle polyvalente.