Depuis l’installation du conseil municipal du 25 mai, l’équipe que vous avez élue aux dernières élections municipales du 15 mars dernier s’applique déjà à mener à bien une mission majeure : construire avec vous le Beaux de demain. Pour cela et dans la continuité du programme proposé par l’équipe qui m’accompagne et que je remercie ici pour son implication à mes côtés, des engagements ont été pris.
Accueillir de jeunes familles. Réaménager l’école et la sécuriser. Prévenir l’isolement de nos anciens. Améliorer les réseaux et la voirie. Soutenir nos agriculteurs, nos entrepreneurs et nos commerçants. Protéger notre patrimoine et œuvrer pour protéger l’environnement. Aider nos associations. Maintenir une bonne gestion financière. Porter haut et fort le message Béalien au sein de la Communauté de Communes des Sucs. Apporter un soutien équitable à tous les villages.
Au-delà de ces objectifs que nous nous sommes fixés à l’horizon 2026, nous voulons porter encore plus haut les valeurs de solidarité, d’exemplarité et d’attractivité qui doivent tous nous rassembler.
Depuis le 11 mai et le début du déconfinement, nous essayons tous de reprendre le cours de notre existence, de nos activités tout en sachant qu’il y aura un avant et un après covid-19. Aujourd’hui et plus que jamais, nous devons faire attention aux autres autant qu’à nous, en commençant par respecter et répéter ces gestes barrières qui doivent nous préserver de ce fléau constitué par le coronavirus.
Toujours à votre écoute afin d’Agir pour bien vivre ensemble à Beaux.
Daniel FAVIER